9ème Arrondissement de Paris

Nettoyage de vitres dans le 9ème Arrondissement de Paris

Vitrissimo est le spécialiste du nettoyage de vitres dans le 9ème Arrondissement de Paris. Nos équipes de laveurs de vitres interviennent, quelles que soient les configurations de vos surfaces à nettoyer.

 

En faisant appel à Vitrissimo, vous faites le choix de la qualité et de la technicité en toute sécurité. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Vitrissimo saura répondre à vos exigences.

Une équipe d’experts en nettoyage de vitres dans le 9ème Arrondissement de Paris

Vitrissimo a formé une équipe de plus de 50 laveurs de carreaux pour répondre au mieux à la demande de nos clients.

À Gentilly, de nombreuses entreprises comme le Commissaire Priseurs de Paris ou le Laboratoire Terravita, utilisent les services et le savoir-faire de Vitrissimo.

La simplicité

Vous pouvez prendre rendez-vous simplement et rapidement en ligne ou par téléphone. Nos laveurs de vitres sont ponctuels et leurs interventions soignées. L’organisation de Vitrissimo est dédiée à votre satisfaction.

La sécurité

Nos équipes de laveurs de vitres sont très attentives à la sécurité et à l’intégrité des biens, des lieux et des personnes.

Le juste prix

Nos tarifs de nettoyages de vitres sont calculés en fonction de la configuration des lieux et la fréquence de nos passages, qu’ils soient ponctuels ou réguliers. Nos devis sont toujours gratuits, ils nous servent de référence à chacune de nos interventions.

La qualité de service est au cœur de nos engagements

Prise de rendez-vous, ponctualité, temps d’intervention, satisfaction client. Chaque étape de nos interventions est organisée avec soin pour vous garantir le meilleur résultat.

Certification ISO 9001

Notre engagement de qualité s’appuie sur la certification ISO 9001 par Bureau VERITAS. Nous interrogeons régulièrement nos clients pour mesurer leur satisfaction.

Notre service client est disponible au : 01 40 47 50 99

Nos bureaux seront ouverts
à partir du lundi 8 août 2022

—–

ÊTRE RAPPELÉ