Notre actualité

LABEL

Vitrissimo obtient la Palme Verte du Développement Durable

La Fédération des Entreprises de Propreté (FEP) a décerné à Vitrissimo la Palme Verte du Développement Durable. C’est pour Vitrissimo, la reconnaissance de son engagement dans une démarche RSE. Notre entreprise contribue à limiter son impact social et environnemental.

Depuis 2007, la Fédération des Entreprises de Propreté a mis en place un Programme Développement Durable / RSE à destination des entreprises de propreté. Ce programme a été conçu afin d’aider les entreprises de propreté à intégrer le développement durable dans la gestion de leur entreprise.


nettoyage vitre santé

CLINIQUE, EHPAD, HÔPITAL…

Nettoyage de vitres pour les établissements de santé

Clinique, EHPAD, hôpital : le nettoyage de vitres au sein d’un établissement de santé demande un savoir-faire spécifique et une organisation rigoureuse.

Les équipes de laveurs de vitres de Vitrissimo respectent toutes les contraintes inhérentes aux établissements de santé.

En accord avec le responsable technique des établissements, nous proposons une organisation agile et millimétrée afin de gêner le moins possible soignants et patients lors de l’intervention de nos techniciens.

Pour le nettoyage des vitres, nous utilisons exclusivement des produits d’entretien bios et non allergènes.

De nombreuses cliniques et EHPAD font confiance aux équipes de Vitrissimo depuis plusieurs années, pour le nettoyage des vitres de leur établissement.

Retrouvez ci-après quelques noms d’établissements parmi ceux qui nous font confiance :

La Clinique de la Muette (Paris 16 ème)
La Clinique Ambroise Paré (Neuilly-sur-Seine)
– L’EHPAD Les artistes de Batignolles (Paris 17 ème)
– L’EHPAD Sainte-Emilie (Clamart)
– L’EHPAD Les Parentèles (Paris 9 ème)
– La Clinique Bizet (Paris 16 ème)
– La Clinique de l’Yvette (Longjumeau)

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Vitrissimo innove pour vous

Si vous êtes un particulier, vous pouvez maintenant prendre rendez-vous avec votre laveur de vitres préféré directement sur votre smartphone ou sur votre tablette.

Grâce à notre toute nouvelle interface mobile, la prise de rendez-vous n’a jamais été aussi simple. En quelques secondes, visualisez les créneaux disponibles et choisissez la date et l’heure de notre intervention.

Vous retrouverez votre laveur habituel ou vous pourrez changer d’intervenant si vous le souhaitez.

Après notre intervention, vous pourrez télécharger dans votre espace personnel, votre facture ainsi que votre attestation fiscale annuelle.

Pour planifier plusieurs rendez-vous et profiter ainsi d’interventions régulières, quelles que soient les disponibilités de votre laveur habituel, notre service client est disponible au 01 40 47 50 99 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Connectez-vous à votre espace personnel pour prendre rendez-vous dès maintenant.

ÊTRE RAPPELÉ