Conditions générales de vente
Conditions générales de vente pour les professionnels
Article 1 – Durée
Article 2 – Prix
- La fourniture de la main-d’œuvre.
- Le matériel.
- Les produits et ingrédients nécessaires à la bonne exécution des travaux.
- L’eau.
- L’éclairage.
- L’électricité.
Article 3 – Révision des prix
Article 4 – Paiement
Article 5 – Clause résolutoire
Article 6 – Exigence de garanties ou réglement
Article 7 – Responsabilité des parties
Article 8 – Clause d’interdiction
Article 9 – Conditions particulières
Article 10 – Attribution de juridiction
Conditions générales de vente pour les particuliers
Votre forfait d’intervention (prix) est basé sur un laps de temps maximum (indiqué ci-dessus) entre 2 interventions. Si cette durée venait à être dépassée, une majoration de 25% serait appliquée à l’intervention suivante. Pour toute annulation ou report de rendez-vous plus de 48 heures (jours ouvrables) avant la date prévue, aucuns frais ne seront dus à Vitrissimo. Si ce délai n’était pas respecté, une somme forfaitaire de 30 euros TTC vous sera facturée. Les intempéries ne constituent pas un motif d’annulation sauf si celles-ci entraînent un danger manifeste pour la sécurité de nos intervenants. Vous pouvez, à votre convenance, prendre rendez-vous soit :
• Solution conseillée : directement en ligne, sur notre site internet www.vitrissimo.fr
• Planifier une ou plusieurs dates par téléphone auprès de notre bureau commercial de 8h30 à 17h00 du lundi au vendredi
• En dehors de ces heures, déposez un message sur notre boîte vocale. Notre service client vous rappelle au plus tard sous 12h.
• Chez vous, lors de notre intervention, auprès de votre laveur de vitres Nous adresser un message à l’adresse suivante : contact@vitrissimo.fr
Nos prix sont révisables annuellement et sont indexés sur l’inflation, les salaires et les charges. Nos factures sont à régler directement à notre intervenant, à l’issue de chaque prestation par : chèque bancaire ou postal, CESU et par carte bancaire (sur place ou à distance par lien sécurisé).
Vitrissimo ne sera pas tenue de nettoyer les surfaces qui n’auront pas été débarrassées au préalable par leurs utilisateurs et ne pourra être tenue pour responsable d’éventuels dégâts liés aux aires de travail non dégagées par le client. Tout dommage et toute réclamation doit nous être signifié dans les 48 heures suivant la prestation. Passé ce délai, ils ne pourront être pris en considération.Vitrissimo ne peut en aucun cas être tenu responsable des dégâts qui sont le fait de la défectuosité de la chose du client.
Vous bénéficiez de la réduction fiscale en vigueur actuellement en joignant à votre déclaration d’impôts l’attestation transmise une fois par an par nos services (courant janvier).
Par ailleurs, le client s’engage à permettre l’exécution de la prestation en toute sécurité. Il devra signaler à Vitrissimo Sarl toute modification du lieu d’intervention ou du matériel susceptible d’avoir une incidence sur la sécurité de l’intervenant. Ce dernier doit se présenter chez le client avec tous les matériels et produits (hormis l’eau courante qui doit être fournie) préconisés par Vitrissimo. Il est formellement interdit de mettre à sa disposition tout matériel, équipement ou produit.
N° d’agrément SAP 414 660 357 Délivré par la DIRECCTE Idf • Tel : 01 70 96 20 00
Médiateur à la consommation : www.economie.gouv.fr/mediation-conso/saisir-mediateur