Charte Qualité Vitrissimo

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Vitrissimo, le spécialiste du
nettoyage de vitre à domicile
s’engage à vous garantir qualité,
sérieux et suivi.

Accueillir le client avec amabilité

 

Chaque client bénéficie auprès de Vitrissimo d’un accueil aimable et
individualisé, quelle que soit sa demande. Notre personnel est courtois,
compétent, qualifié, et capable de vous proposer une prestation adaptée.

Vous répondre rapidement

 

Vitrissimo assure le suivi et la prise en charge de toute demande en s’engageant à contacter sous 12 heures (jour ouvré) tout personne ayant fait appel à notre structure.

Vitrissimo la qualité garantie et certifiée

 

Vitrissimo vérifie périodiquement, par questionnaire, enquête
ou visite à domicile si besoin :

• La satisfaction de ses clients

• L’adéquation entre la prestation fournie et les attentes du client

Grâce à l’étendue de nos équipes, la continuité de la prestation est assurée.

 

Nos prestations ont été évaluées et approuvées par Bureau Veritas
Certification, afin de vous garantir leur qualité



Télécharger les conditions généralesTélécharger notre certification (pdf- 2 Mo)

Des laveurs de vitres professionnels
à votre service

 

Nous avons élaboré des procédures de recrutement qui nous permettent
d’évaluer au mieux les capacités et les compétences de chaque nouvelle
recrue Vitrissimo. Nous respectons la réglementation en vigueur dans
notre profession, le droit du travail et la convention collective des
entreprises de propreté.

Garantir la ponctualité
de nos laveurs de vitres

 

Nos laveurs de vitres savent être ponctuels. Ils arrivent à la date et à l’heure prévue, et leur temps d’intervention a été évalué au moment du devis. Ainsi vous ne nous réservez que le temps nécessaire pour les nettoyage des vitres. Pas de temps perdu !

Garantir le prix juste et sans surprise

 

Chaque client est informé par écrit du tarif de la prestation du nettoyage
de vitres et des possibilités de déductions fiscales avant toute intervention,
au moyen d’un devis daté et signé valable jusqu’au dernier jour de l’année
en cours qu’il devra conserver : il n’aura ainsi aucune surprise au moment
du paiement.

Assurer un suivi personnalisé

 

Chaque client Vitrissimo bénéficie d’un suivi personnalisé. Il peut à tout moment nous interroger sur les prochains rendez-vous prévus, les détails
des prestations, ou encore le total de ses factures. Il peut faire évoluer
les prestations de nettoyage de vitres prévues et leur éventuelle périodicité d’un simple appel téléphonique.

Un service après-vente efficace

 

Nous nous engageons à répondre aux éventuelles réclamations sous
12 heures – jour ouvré. En cas de litige et de contestation relatifs à l’exécution des interventions, le client peut saisir dans les 48 heures le responsable ou le représentant de la société. Ce dernier recherche avec le client les solutions possibles et tout litige n’ayant pu recevoir une solution amiable pourra être porté devant le Tribunal du lieu du domicile de la prestation.

Respecter votre vie privée – clause de confidentialité

 

Vitrissimo s’engage à une parfaite discrétion :

• Respect des règles de la CNIL vous garantissant le droit d’accès
et de rectification à toute information vous concernant.

• Aucune transmission de vos coordonnées à d’éventuels
partenaires commerciaux.

• Respect absolu de vos biens et de votre vie privée lors
de nos interventions de nettoyage.

Vitrissimo s’engage en faveur de l’emploi

 

Vitrissimo participe au développement de l’emploi dans le secteur des services à la personne, et met tout en œvre pour garantir de bonnes conditions d’exercice professionnel à chaque employé.